• MES VERSIONS TUTOS forum d amies

    ma verison tuto d amelie

     

    ma version tuto de moriel

     

    ma version tuto de sushi

     

    ma version tuto de sylvie

     

     

    ma version tuto de sylvie

     

    ma version tuto de mary

     

    tous ces versions sont a retrouver sur ce forum

    loasisdupsp.forumotion.me

     


  • Commentaires

    1
    Jocelyne
    Vendredi 26 Janvier à 15:44
    Bonjour trop belles tes créas bravo
      • Samedi 27 Janvier à 15:03

        COUCOU JOCELYNE MERCI BEAUCOUP A BIENTOT RAVIE QUE TU SOIS PASSEE CA FAIS PLAISIR

    2
    Samedi 27 Janvier à 18:24

    Bonsoir Véro

    Toujours aussi belle tes créations

    J'espère que tu va bien, moi pas trop beaucoup de fatigue

    Je vient juste te postez un com ,pour te souhaitez un bon week-end

    Prend soin de toi  aussi ,gros bisous de ma part

    Amicalement Joe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :