• MES VERSIONS TUTOS DIVERS

     

    MA VERSION TUTO D 'AMELIA

     

     

    MA VERSION TUTO DE MARY

     

     

    MA VERSION TUTO D'AMELIA

     

     

     

     

    MA VERSION TUTO DE SYLVIE

     

    TOUS CES BEAUX TUTOS SONT A RETROUVER SUR CE FORUM

    https://loasisdupsp.forumotion.me/

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Janvier à 19:22

    Superbe créations 

    Ps je vois qu'il y a pas beaucoup de commentaires sur tes belle créas

    2
    Mercredi 31 Janvier à 19:12

    coucou ce ne sont pas mes creas ce sont des tutoriel de creatrices que je reproduits a l identiques mais merci c est gentil bisous

    3
    Lundi 25 Mars à 11:38

    Bonjour Vero

    Magnifique créas

    Je te souhaite une bonne journée en se lundi

    Nouvelle semaine qui commence espérons quel soie meilleurs

    Prend soin de toi gros bisous d'amitié

    Ton amie Joe

    4
    Lundi 6 Mai à 16:28

    Bonjour ma Vero

    Adorable créations

     C'est avec madame la pluie

    Que je passe te souhaiter une bonne semaine

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Prends soin de toi

    Gros bisous de ton amie Joe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :