• MES VERSIONS TUTOS DE LILIGRAPH

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    MES VERSIONS DES TUTOS DE MON AMIE LILIGRAPH

    https://chezlilietmumu.forumactif.com/

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 22:36

    Bonsoir Véro, 

    Elles sont super jolies tes versions des tutos !

    Il y a quelques uns que j'ai fait aussi :)

    Je te souhaite une belle fin de soirée, bisous Stéphanie.

    2
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 09:50

    bonjour mon amie

    j espère que tu vas bien

    ici le temps est gris et froid

    par moment il tombe quelques flocons

    je reste au chaud

    au programme de l après midi, créations et un peu de télé

    je te souhaite un très bon après midi

     ton amie nicole gros bises

     

    3
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 10:43

    C'est de toute beauté 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :